Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une cavalière
Les tribulations d'une cavalière
Publicité
Archives
4 novembre 2012

Dimanche 4 Novembre 2012

Comme dit plus bas je vais essayer d'ecrire mes séances de jeux de jour en jour...

Pour le respect des personnes que je rencontre ou que je connais je ne mettrais ni photo ,ni de vidéo et ni leur vrai nom.

 

 

Aujourd'hui malgré le temps très humide je suis allé retrouver Cheyenne.

Petite séance de jeu de la conduite en zone 1 et 2 en utilisant mon énergie correctement ( pas facile ;-) )

Et préparation au coucher d'àprès la méthode Pignon qui m'a l'air de plutôt bien fonctionné, dans le respect du cheval.

Demander peu, récompenser beaucoups .

Lorsque je suis rentrée je me sentais plus calme et tout de même contente du peu de temps qu'on a passé ensemble.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité